Tout produit doit obligatoirement être supprimé du compte de l'utilisateur avant de nous être envoyé (iCloud, Samsung, BlackBerry ID etc.) ainsi que du compte Google.
Tous les appareils qui ne s’allument pas ou dont le LCD ne nous permet pas de faire un effacement de données sera mis à la destruction à valeur 0€. Merci de ne pas nous envoyer ces appareils, ils ne vous seront pas retournés.
Si votre téléphone portable ne répond pas aux critères d'un appareil fonctionnel il sera considéré non-fonctionnel.
- Le téléphone ne doit en aucun cas avoir été écrasé, cassé en deux, tordu ou être oxydé.
- Il ne doit pas être tombé dans l'eau (il sera rejeté)
- Les appareils dont il manque l'écran LCD ou ayant une partie importante manquante telle que l'appareil photo par exemple ne seront pas acceptés
- Aucune partie intégrante ne doit manquer ou se détacher du corps de l'appareil
- Aucun élément ne doit être manquant ou se détacher du corps de l’appareil
Un téléphone en panne doit obligatoirement être accompagné de sa batterie.
Réseaux
Pour certains appareils nous vous demandons de spécifier l’opérateur car le prix de rachat n’est pas le même. Si, après nos tests, il s’avère que l’appareil est sur un autre opérateur nous modifierons le prix en conséquence et vous aviserons de notre contre-offre.
Contre-offres
Dans le cas où un appareil ne serait pas conforme à votre commande et aux critères décrites dans ces Conditions Générales d’Utilisation il sera déclassé ou décoté selon le cas. Vous recevrez un mail mentionnant le motif du déclassement ou de la décote et le nouveau prix de reprise. Si vous n’êtes pas satisfait de notre contre-offre ou déclassement, nous serons heureux d’en discuter avec vous et nous vous retournerons votre appareil à nos frais en Lettre Suivie ou Colissimo (services de La Poste) si vous avez payé les frais pour nous faire parvenir votre appareil. Nous vous le retournerons à vos frais si nous avons payé l’expédition.
Consulter également notre FAQ rubrique Je Vends